Comment obtenir de l’or illimité dans Mafia City ?

Mafia City est un jeu qu’on surnomme un jeu pay-to-win. Pour mieux comprendre, un jeu pay-to-win nécessite de l’investissement d’argent réel. Ainsi donc, le joueur devra mettre de l’argent pour profiter pleinement du jeu. Cela n’est pas forcément le cas de tous les joueurs. Cela crée comme problème de blocage à ces joueurs. Comment contourner ce problème ? La réponse sera révélée dans la suite de l’article.

Obtention d’or gratuit, la solution idéale

La question du problème du pay-to-win n’a qu’une seule réponse : l’or. Pourquoi donc ? L’or est l’outil utilisé pour les achats et les améliorations. En effet, le joueur aura besoin d’équiper ses troupes et pour cela, il devra utiliser de l’or pour cela. La formation des troupes dans les camps sont faites avec de l’or. En ce qui concerne les améliorations, il y a plusieurs aspects. Il y a les infrastructures immobilières à mettre à jour pour que les défenses soient fortes. Cela demande une dépense assez importante en or. Il y a aussi l’aspect des équipements à renforcer afin d’avoir une grosse puissance de feu lors des conflits. L’importance de l’or est donc indubitable. Comment en obtenir sans dépenser de l’argent ?

A visiter : http://www.editialisfactory.fr/jouer-a-mafia-city-sur-pc-possible-ou-pas.html

Pour obtenir de l’or sans dépenser, il faudrait utiliser un générateur d’or illimité. C’est un moyen sur d’obtenir de l’or gratuitement sans se faire prendre par le serveur. Le Générateur peut être utilisé le nombre de fois voulu. Il procure au joueur le nombre d’or souhaité.

Pour ce qui est de l’accès au générateur d’or illimité, il faut d’abord commencer par insérer le pseudo ou l’e-mail lié à Apple Store ou Play Store. Ensuite, faire le choix du nombre d’or voulu et valider. Pour finir, il faut redémarrer le jeu Mafia City pour en profiter.